C'est en tous cas la question qui vient clore le test de nos confrères de chez VR-Zone. Comme je vous le disais hier et ce matin, aussi enthousiastes que puissent être les testeurs, les résultats dans Crysis et surtout en comparaison avec les 9800GX2 sont assez difficilement convaincants, tant les scores sont proches pour les deux solutions. Ici, le GTX 280 n'arrive pas à faire dépasser les 26 FPS à Crysis en 1680/1050 et en DX10.

Pourtant deux possibilités s'offrent à vous (selon les testeurs):

  • Qui ne devrait pas acheter cette carte ? Si vous possédez une 9800GX2, vous serez avisés de la garder en attendant la maturation des pilotes pour GT200, avant de vous décider à changer... ou pas.
  • Qui devrait acheter cette carte ? Si vous êtes pétés de blé, geek, et que vous cherchez une nouvelle solution très haut de gamme, il est clair que le GTX 280 est fait pour vous. C'est la carte vidéo la plus performante du marché, en attendant qu'ATI pondent enfin les HD 4870 qui pourrait poser une menace au GTX 280. Cette dernière est idéale pour les fous du benchmarking, et si vous avez la possibilité d'en mettre trois en tri-SLI, que vous avez des actions chez ALSTOM, ou que vous enrichissez vous-même votre uranium dans la salle de bain, voilà qui fera de vous des gens heureux en jubilant sur les scores à 3DMARK.
Plein plein de belles photos à cette page.
par Seventhwave 1 commentaire par Cowboy
Partager | Source : VR-Zone

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 18 juin 2008 à 19h56
Le die est vraiment énorme, ils n'auront aucun mal à augmenter la fréquence en réduisant la finesse de gravure ...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.025 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales