Alors que, dans cette vidéo, le monstre de 30 mètres présent dans Resistance 2 ne faisait qu'une brève apparition "à la Cloverfield", voilà qu'aujourd'hui, Insomniac Games a décidé de nous le montrer dans toute la laideur ravageuse, mais aussi déguoulinant, et sans doûte très puant. Reste qu'il sera un ennemi très intéressant à affronter dans cette suite au FPS qui a permi le lancement de la PS3.

Les quelques autre images sont moins révélatrices d'éléments du jeu, puisqu'elles se contentent de nous présenter, pour l'une, la ville de Chicago en ruines, et pour les autres, quelques publicités présentes dans le jeu, vantant les mérites de l'armée et sa puissance de feu destructrice pour exterminer la vermine interstellaire. A noter que ces publicités ne sont pas sans rappeler les slogans présents dans le film Starship Troopers : "Engagez-vous ! Nous avons les vaisseaux. Nous avons les armes. Nous avons besoin de vous ! Service planétaire, citoyenneté garantie !"

resistance2_001.jpg resistance2_002.jpg


resistance2_003.jpg resistance2_004.jpg resistance2_005.jpg resistance2_006.jpg
par Hubert 2 commentaires, dernier par Hubert
Partager | Source : Shacknews

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 02 juillet 2008 à 14h55
Ouai ... vive Starship Troopers

Quoi ? ha oui c'est pas le sujet de la news ^^
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 02 juillet 2008 à 16h29
Niveau anti-américanisme et anti-militarisme, Starship Troopers reste une référence
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 18 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales