teamfortress2_006.jpgCette fois-ci, c'est officiel, la prochaine classe de personnage à recevoir une mise à jour dans Team Fortress 2 sera le Heavy. Pourquoi ? Sans doute car il fait partie des classes les moins jouées avec le Scout et le Spy. Sans doute aussi qu'il est largement trop dépendant du Medic. Le but de la mise à jours est de rendre le Heavy plus polyvalent, notamment lorsqu'il n'est pas accompagné d'un Medic.

Attention cependant, Valve Software ne veut pas modifier tout le gameplay du jeu et les nouvelles attributions du Heavy ne doivent surtout pas empiéter sur celles des autres classes. Pour ma part, je me demande toujours pourquoi Valve s'obstine à bouleverser les mécanismes du jeu à chaque mise à jours, ils devraient faire une grosse update pour toutes les classes, une bonne fois pour toutes. On éviterait ainsi les déconvenues à chaque nouveau patch avec des équipes remplies de Pyros ou de Medic ou encore des cartes spécialement prévues pour débloquer les achievment de ces classes.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Fr002
Partager | Source : Site Officiel

Commentaires

Wölrajh

Nouveau
Nb msg : 19
(#1) 02 juillet 2008 à 15h09
Drag : Pourquoi ils ne font pas de grosses mises à jours mais plein de petites ? Pour garder les joueurs et pour en attirer d'autre.
Pour ma part, j'ai acheté le jeu après le week-end de test gratuit qu'ils ont fait pour les achievements médic. Pour les pyro, c'est pareil, cela a attiré du monde qui a testé le jeu gratuitement et qui l'a acheté à la fin du week end.

Pour ce qui l'ont déjà acheté, c'est un moyen de fidéliser les joueurs que de faire des mises à jours intéressantes assez régulièrement.

Par contre, je trouve que l'impact qu'a le pyro sur le jeu est devenu trop fort depuis la mise à jour. J'espère qu'ils vont pas refaire la même erreur avec le heavy.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2483
(#2) 02 juillet 2008 à 16h35
Ouais, c'est pas le côté additionnel que je reproche, c'est le gameplay qui se voit régulièrement déséquilibré par telle ou telle classe.
No comment !
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#3) 02 juillet 2008 à 20h01
En même temps, l'ajout de nouveaux contenus ne déséquilibre pas vraiment le gameplay. Pour ce qui est du Medic, les nouvelles armes permettent de nouvelles tactiques certes, mais ne change pas la classe en profondeur puisque la vitesse de déplacement, les HP, et la puissance de feu des classes restent les mêmes.

Comme Wolrajh le mentionne, je crois que Valve essait d'atirer des nouveaux joueurs avec ses updates régulières... et aussi de faire en sorte que les autres restent sur TF2, puisqu'il y a un système d'achievement et qu'il faut donc jouer beaucoup si l'on veux obtenir les nouvelles armes.

puis bon, Valve est devenu l'embassadeur du jeu PC ces dernières années
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=160866
[Édité par Fr002 le 02/07/2008 à 20h02.]
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 21 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales