Sapphire vient de mettre en vente deux nouveaux modèles de Radeon HD 4850 au rapport prix/performances imbattable. La nouvelle SAPPHIRE HD 4850 1GB est une nouvelle version de la 4850 re-designée par Sapphire pour les utilisateurs demandeurs de plus de mémoire pour des applications spécifiques. La carte offre des performances similaires au modèle standard, avec des fréquences de 625 MHz pour le core et 993 MHz pour la mémoire.


hardware_016.jpg hardware_017.jpg hardware_018.gif

Quant à la SAPPHIRE HD 4850 TOXIC Edition, vendue avec des fréquences de 675 MHz pour le core et de 1100 MHz pour la mémoire pour des performances supérieures, elle sera livrée avec une ventilateur à heatpipe Zalman fournissant un meilleur refroidissement, ainsi que des nuisances sonores réduites.

Les deux modèles utilisent l'interface PCI-Express 2.0 et sont équipés de deux connecteurs pour les câbles CrossFire, permettant ainsi la mise en parallèle de deux ou plusieurs cartes vidéo sur une carte mère compatible CrossfireX pour de meilleures performances. Elles sont compatibles DirectX10.1

Les cartes sont équipées de la dernière technologie ATI Avivo™ HD pour un affichage vidéo amélioré et une nouvelle génération de décodage matériel UVD (Unified Video decoder) réduisant considérablement la charge du cpu dans la lecture des Blu-ray™ ou HD DVD utilisant les codecs VC-1 et H.264, ainsiq ue les fichiers Mpeg. On trouvera aussi des sortie DVI dual-link, TV-out, un adaptateur dédié HDMI fournissant l'audio et le vidéo sur un seul câble pour une connexion a un écran HDMI ready.
par Seventhwave Commenter
Partager | Source : VR-Zone

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0238 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales