bioshock_005.jpgTynan Wales, l'un des développeurs de BioShock PS3 (2K Marin), a posté un billet sur le blog officiel PlayStation.

Il y explique un peu (un tout petit peu, même) comment fonctionne le système de "trophées" spécifique à la mouture PS3 du jeu. Et pour illustrer son propos, il se sert de deux des trophées inclus dans le jeu : "A Man Chooses". Ce trophée est débloqué une fois que vous aurez fini le jeu en mode de difficulté "Survivor". Le plus élevé, en fait. Le deuxième trophée dont il explique le principe est celui qui se nomme "I Chose The Impossible", qui vous est attribué si vous finissez le jeu en mode "Survivor" et que vous choisissez de désactiver les Vita-Chambers.

Et en fait, une fois ces longues heures passées à vous arracher les mains sur votre pad Sony, vous n'obtiendrez rien, hormis la gloire d'avoir des trophées de platine, d'or, d'argent ou de bronze, selon la difficulté de ces derniers.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Blog Playstation

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales