armedassault2_011.jpgAprès les quelques images publiées la semaine dernière pour nous faire patienter, 505 Games et Bohemia Interactive Studio se décident enfin à nous lâcher la première vraie vidéo in-game d'Armed Assault 2. Pour la première fois on peut donc voir le jeu autrement que sur une mauvaise vidéo toute pourrie et tremblante d'un salon Russe. Et c'est du tout bon. Au menu, des zones de combat gigantesques, des véhicules, du réalisme, bref, une simulation comme on les aimes. En plus de cela, cette vidéo laisse transparaitre quelques petites caractéristiques intéressantes comme la destruction des bâtiments (annoncée pour le premier opus mais annulée au dernier moment faute de temps — et d'argent) ou encore la possibilité de transporter un soldat blessé (toujours plus sympa que de ramper comme un gland pendant toute la durée de la mission si on se fait blesser au début)

par utr_dragon 1 commentaire par Fr002
Partager

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 25 novembre 2008 à 00h33
Les pays devraient régler leur conflits dans Armed Assault....Comme ça pas de mort, et les conquêtes se ferait en dousseur.
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales