suiteofficieusedefear_014.jpgVous en rêviez, Monolith Productions l'a fait. Pile à l'heure, la démo jouable de F.E.A.R. 2 : Project Origin vient de débarquer sur PC, Xbox 360 et PS3. Cette démo solo permet de retrouver Alma.

Sur consoles, la démo peut se télécharger via le Xbox Live et le PlayStation Network.

Sur PC, l'exécutable de 1.79 Go peut se télécharger sur l'un des miroirs suivants :
par utr_dragon 6 commentaires, dernier par utr_dragon
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Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 23 janvier 2009 à 00h15
Alors ça dit quoi ?? :-)
Webmaster et fanboy id Software.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2480
(#2) 23 janvier 2009 à 12h18
Que le DL est super long !
No comment !
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 461
(#3) 23 janvier 2009 à 18h58
J'ai bien aimé cette démo, les apparitions d'Alma toujours aussi flippant, les combats les armes excellents sans parler du mécha qui est assez jouissif. Pour les graphismes c'est comme FEAR 1 mais améliorer.

Sinon petit coup de lag de temps en temps vers la fin je sais pas si c'est la démo ou ma config (graph en Maximum)

Bon je crois que je vais me l'acheter quand il sort lui
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#4) 24 janvier 2009 à 09h54
bon alors, c'est le meme monde que fear1. je veux dire, ok c'est dehors, mais la palette graphique est pareille (memes tons de couleurs, le bordel partout...) donc on est aussi peu désorienté que de passer de Quake 2 à Quake 4...
ceci dit, c'est pas parfait non plus.
entre la linéarité incroyable (on est dans des couloirs tout le temps...), les combats qui sont quand meme un peu mou, la non possibilité de configurer toutes ses touches (souris à 5 boutons, tab qui reste pour le pda etc etc), moi j'ai trouvé un peu mou... voilà
ensuite, le jeu tourne pas mal meme sur ma vieille machine, seulement voilà, les résolutions possibles ne sont qu'en 16:9 ou 16:10... donc quand vous jouez sur un écran 4:3 comme le mien, ben une grosse partie de l'écran est noir... su-per.

Ensuite, l'idée de devoir lire des journaux electroniques pour capter l'histoire, c'est quand meme pas la panacée... moi j'aime pas...

donc dans l'état actuel des choses, je le trouve moyen comme jeu. mou, linéaire, peu configurable...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#5) 24 janvier 2009 à 12h52
Les freezes, hyper lourd.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2480
(#6) 24 janvier 2009 à 20h27
Je ne connais pas ta config Cowboy, mais je trouve le jeu très bien optimisé pour ma part. Je n'ai pas une machine de toute dernière fraicheur et j'arrive pourtant à jouer TAF en 1440*900 avec l'AA activé, sans aucun ralentissement.

En ce qui concerne la linéarité, je dois avouer que je te rejoins là dessus, le jeu est linéaire. M'enfin, cette linéarité sert le scénario (apparitions, déclenchement des scripts etc.).

La configuration des touches est assez lourdingue (ça fait quand même quelques années que nos souris ont plus de deux boutons) tout comme certaines interfaces du menu où on ne peut pas naviguer à la souris (interface console inside).
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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