Nvidia aura laissé DirectX 10.1 supporté par les Radeon HD 4000 (présent notamment dans S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky) pour DirectX 11 et vient de nous pondre une démo technologique utilisant le futur API de Microsoft. C'est court, et il n'y a pas de quoi en chier une pendule à treize coups : le rendu des vagues dans Crysis sous DirectX 10 n'a rien à envier à ce court métrage sans grand intérêt au final...
par Seventhwave 2 commentaires, dernier par H2O
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Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 08 avril 2009 à 01h39
Pas si mal, manque plus que les vagues qui se brisent sur la place (ce qui manque à Crysis) !
Fr002 = lol_
H2O

Visiteur
(#2) 26 août 2009 à 09h57
Ce qui est hallucinant, ce n'est pas le rendu en lui-même... mais si je ne me trompe pas, c'est que toute l'animation repose sur une texture !! Donc plus de polygones à calculer, juste un plan texturé (énorme gain de calcul). Comme les cailloux dans Crysis, mais animé ?
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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