darkestofdays_007.jpgMSNBC a décroché l'exclusivité sur la première vidéo de Darkest of Days, le FPS de Phantom EFX vous permettant de revivre cinq grands conflits de l'histoire de l'humanité. La vidéo est en fait une interview de Aaron Schurman illustrée avec les premières images du jeu (en mouvement). Graphiquement, le jeu est... spécial. Niveau gameplay, la majorité des scènes que nous voyons dans la vidéo se déroulent dans des couloirs de deux mètres de large, ce qui n'augure rien de bon — sachant qu'on met en général le meilleur dans une vidéo promotionnelle.

Sortie sur PC et Xbox 360 à l'automne 2009.

par utr_dragon 1 commentaire par BUG
Partager

Commentaires

BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#1) 10 avril 2009 à 09h44
Le concept avait l'air intéressant. pour les couloirs de 2 mètres de large, c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de liberté mais il y a quelques espaces ouverts dans la vidéo. Mais pour une fois, malgré le concept génial du jeu, ça ne m'emballe pas plus que ça.
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales