battlefield1943_001.jpgAlors que le lancement de Battlefield 1943 a été marqué par une instabilité significative, spécialement sur la console de Microsoft, Electronic Arts a annoncé que de nouveaux serveurs de jeux seraient ajoutés pour faire face à l'enthousiasme des joueurs pour ce nouvel opus disponible uniquement en téléchargement. Cet enthousiasme a en tout cas un chiffre : 600 000. C'est le nombre de ventes du jeu sur XBLA et PS3 depuis sa sortie le 8 juillet dernier. Pour l'éditeur, cette sortie marque deux records : « le plus grand nombre de ventes d'un jeu téléchargeable en un jour » et « le plus grand nombre de ventes d'un jeu téléchargeable en une semaine ». Pas de doutes que les joueurs vont devoir passer à la caisse sous peu pour débloquer du nouveau contenu jouable (le jeu ne dispose que de quatre cartes officielles à l'heure actuelle).
par utr_dragon 1 commentaire par Delva
Partager

Commentaires

Delva

Nouveau
Nb msg : 31
(#1) 23 juillet 2009 à 21h23
c'est vrai que le jeu est vraiment super sympa.
Le moteur frosbite avec ses éléments destructibles apporte beaucoup au gameplay face au BF 1942.
de mon point de vue les 3 cartes (parce que corail sea n'est qu'un gadget imho) se suffise , pour combien de temps je l'ignore mais malgré mon aversion pour les FPS consoles, je me fait tout les soirs une petite partie et c'est très sympa.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0031 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales