À la surprise générale, et moins de deux mois après la sortie d'Armed Assault 2, Bohemia Interactive Studio vient d'annoncer le développement d'ArmA 2 : Operation Arrowhead, une extension stand-alone pour son simulateur militaire. Ce nouveau FPS n'a pas de date de sortie précise, mais le développeur annonce qu'il assurera bien le support d'ArmA 2 tout en travaillant sur cette extension.

arma2operationarrowhead_001.jpg arma2operationarrowhead_002.jpg
Cette dernière se déroule trois ans après le conflit de Chernarus, dans un pays imaginaire d'Asie Centrale baptisé Takistan où le joueur incarne un soldat américain devant libérer le pays. Niveau gameplay, rien ne sera bouleversé, les développeurs assurant la continuité avec le jeu original tout en apportant quelques évolutions techniques inédites.
par utr_dragon 7 commentaires, dernier par Pikoaw
Partager

Commentaires

Chong

ex Rédacteur
Nb msg : 78
(#1) 14 août 2009 à 11h43
Support du SLI, hein 7th...
il va se faire plaisir de le tester
fan de : sushis!
mr-le-loup

Visiteur
(#2) 24 août 2009 à 19h53
C'est regrettable de qualifier ce jeu de FPS alors que c'est tout sauf un FPS.

Probablement la dernière simulation tactique depuis de la licence Rainbow 6 a été pourrie par Ubisoft.

Il ne reste que SWAT 4 dans ce genre de jeu réaliste et ce n'est pas du tout le même genre.
anoyme

Visiteur
(#3) 19 février 2010 à 15h05
au lieu de sortir des addons il ferait mieux de corriger tout les bugs du jeu c'est injouable ya toujours 2/3 nolife qui dirons le contraire mais au fond d'eux ils savent ...
Camille Caz

Visiteur
(#4) 23 juin 2010 à 18h16
Non, il n'y a pas de 2 ou 3 \\"nolife\\" qui...
Ce sont TOUS ceux qui connaissent et jouent à Arma II qui pardonnent ces malheureux petits bugs parce que c'est un jeu formidable qui n'a encore pas été égalé tant par la liberté de mouvements et d'actions qu'il permet que par les possibilités qu'il offre de faire soi-même autant de nouvelles missions qu'il est possible d'en imaginer.
WTS_Treiz

Visiteur
(#5) 29 juin 2010 à 11h43
Je suis joueur depuis plus de dix ans.
Arma 1 et 2...OFP (tous), SWAT, Delta force.
Medal of honour et quelques autres que j'ai pu tester.

Arma n'est pas un FPS.
Arma n'est pas un jeu d'arcade comme sur console qui font croire au joueur qu'il est un superman.

C'est un simulateur tactique.
On peut y jouer à la Quake (je l'avais oublié celui-là!) ou à la Duke Numkem mais on n'y fait pas long feu.
Les meilleures parties sont les coopératives tactiques evolutives où l'ont conquiert toute la map de longue lutte.Les meilleurs joueurs ne sont pas ceux font le plus de frags quitte à \"mourrir\" plus qu'il ne fraguent : les meilleurs sont ceux qui ont le meilleur esprit de coopération.

Pour jouer régulièrement, je peux vous dire que l'on voit les \"nouveaux\" fraîchement débarqués du monde FPS et console, et qui n'ont que très peu de notion d'une opération conjointe air, terre, infanterie et blindés.
Considérer Arma et les productions de Bistudio com eun \"tir au pigeon\" est (très) réducteur.

D'ailleurs, pour avoir fait un peu de paintball et un peu de combat militaire, je peux vous dire que les FPS sont très loin de la réalité...tandis qu'Arma est le jeu qui s'en rapproche le plus.

Contrairement aux FPS qui glorifient votre ego et avec vos 100% de vie renouvelables, Arma vous enseigne l'humilité et \"le peu de chose\" que vous êtes dans un accrochage, l'importance des \"collègues\" et de l'entraide, de l'entente, de la coordination et de l'importance des compétences.

PS : Ne me parlez pas du point de vue d'un Geek no-life : J'ai 40 ans, roule en Mercedes, bosse dans l'immobilier et ai un emploi du temps de loisirs, de culture et d'amis bien rempli. Le jeu n'est qu'un loisir au milieu d'autres.
lyesmaverick

Visiteur
(#6) 21 septembre 2010 à 00h52
oué bien dit sé comme moi avec flight simulateur je suis pilote de ligne je vol avec flight simulateur X + un cockpite de L'a320 réalisé je croi pas un joueur de FPS peu joué revenant a ARMA pour moi sé le flight simulateur de l'armée il a une liberté que aucun jeux n'offre car tout le monde se tourne verre le facile l'arcade donc sé gens la n'on pas le droit de parler car sa a rien a voir ! je les débit de lire une carte de croisiére ou bien une carte japssen ou bien d'avoir impeu d'imagination et éssayé de comprendre et crée une mission pas de se la faire servie sur un plat sinon les amateur de simulateur je leur conseille sa une bonne adresse bon vol a tous

PS 29 ans roule en M5 pilote de ligne sur A330 et je tire chapaux a mr plus haut de son texte
Pikoaw

Visiteur
(#7) 24 décembre 2010 à 23h51
lyesmaverick, étant donné que tu es incapable de faire une phrase en français lisible, excuse moi de te dire que tu n'es pas pilote de ligne.

Retourne en cours de français a lieu de faire le mythomane sur le net !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0031 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales