Call of Duty : Modern Warfare 2 est présenté de deux façons au FJV : une présentation du mode solo (celle de l'E3 et de la GamesCom) dans une map enneigée et une présentation bien plus intéressante : le mode Coop, renommé « Special Ops » pour l'occasion. La map présentée en Coop est très très courte, mais le mode Coop est très très intense. Il porte d'ailleurs bien son nom, puisqu'il est vraiment hardcore et la coopération est obligatoire si vous comptez arriver au bout de la carte. J'ai effectué ma session de jeu avec une charmante demoiselle à mes côtés. Dans la première partie, nous avons mis tous les deux notre asque et avons joué comme on l'entendait. Le verdict n'a pas été long à tomber : nous avons échoué la mission. Nous avons recommencé plusieurs fois ainsi, en nous améliorant à chaque fois, mais toujours avec le même résultat.
poubelle_010.jpg poubelle_011.jpg poubelle_012.jpg
Les casques, c'est bien pour l'immersion, mais ça empêche la communication...
Finalement, nous avons décidé d'ôter nos casques pour communiquer un peu, et là la magie à opérée. Adapter sa stratégie en fonction des situations nous a sauvés la vie, pour une séquence qui peut finalement se terminer en quelques minutes. Nous avons débuté dans un couloir duquel nous avons fait péter une partie du mur pour nous infiltrer dans une grande salle infestée d'ennemis sur deux étages. Au premier, des tireurs d'élite avec leur visée laser, et au rez-de-chaussée des ennemis avec des boucliers anti-émeutes. des vrais saloperies ces boucliers, ils permettent à leur possesseur de vous foncer dessus comme un gros bourrin et de vous foutre à terre avec une facilité déconcertante. Nous avons décidés avec ma camarade d'infortune d'attirer les ennemis munis de boucliers afin de pouvoir les spamer à la grenade (à bien envoyer à leurs pieds, elle rebondit sur le bouclier dans le cas contraire) et ensuite de les prendre à revers. Cette stratégie à été payante et nous avons réussi à atteindre le point de passage. Ouf. Court, mais intense, cette partie du mode Coop résume à elle seule ce que sera le jeu. Sans doute un autre hit de fin d'année.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

II LOULOU 25zZ

Visiteur
(#1) 18 septembre 2009 à 16h30
trop cool pour le mode coop de cod6
Yaya

Visiteur
(#2) 01 novembre 2009 à 19h02
Slt ce mode promet d'être très bien mais existera t il sur pc ou que sur console??
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2456
(#3) 02 novembre 2009 à 11h42
Sur PC aussi.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0025 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales