teamfortress2_001.jpgLe blog officiel de Team Fortress 2 annonce la prochaine update de classe pour le jeu concernant le Guard Dog, un chien de garde qui pourra être autant offensif, défensif ou en support (Notamment un distributeur de Jarate pour le Sniper).

Les armes du chien sont assez puissantes, puisqu'il s'agit d'une double mitrailleuse à 3 canons. L'arme secondaire du chien n'est pas offensive, puisqu'elle permet de transporter des kits de soin et des munitions dans la cartes. Lorsqu'il transporte des munitions, le chien ne peut pas tirer. La dernière arme du chien est simplement ses crocs, c'est donc une arme de mêlée mais elle est rendue très efficace grâce à une sorte de jetpack qui accélère pendant quelques secondes le chien afin qu'il fonce sur sa proie.

En plus de ces armes, le chien à des compétences spéciales comme la possibilité de détecter la position exacte d'un ennemi (même déguisé) sur la carte en flairant une arme laissée à terre ou un corps.

Le chien bénéficie aussi de ses propres succès sur Steam, comme une classe normale.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#1) 22 septembre 2009 à 16h08
loooooooooooooooool, vraiment excellent !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#2) 22 septembre 2009 à 16h35
hahaha le premier avril est encore loin

Non sérieux ? trop fort
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Maxda a a

Visiteur
(#3) 23 septembre 2009 à 23h11
L'art de ne pas se renseigner, c'est simplement un fan qui a fait les graphiques et valve lui dit qu'il a pris note de son dessin..,.

Prochain coup lisez
nitrox

Chat Noir
Nb msg : 97
(#4) 27 septembre 2009 à 16h40
Woufff !
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#5) 27 septembre 2009 à 19h27
Oui enfin, on parle là du blog officiel de Team Fortress 2 qui affiche un fichier avec un faux brevet sur le Guard Dog. Ce même brevet renvoie directement vers la page du fan qui a créé le chien. Donc oui, il s'agit de l'œuvre d'un fan, mais le développeur brouille les pistes avec ce post sur le forum officiel, et aucune publication de démenti. Quand ils ont annoncé la jarate, tout le monde hurlait au fake et au poisson d'avril...
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 26 requêtes SQL en 0.0063 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales