left4dead2_002.jpgAprès une campagne à 10 millions de dollars pour promouvoir Left 4 Dead à sa sortie l'an dernier, Valve Software vient d'annoncer une campagne à 25 millions de dollars pour Left 4 Dead 2.

Le développeur est très largement optimiste sur les ventes du jeu, puisqu'il estime, par le biais de Gabe Newell, que ce sera l'un des jeux les plus vite vendus de l'histoire de Valve. Ces estimations se basent sur les précommandes du jeu qui ont augmenté de 300% par rapport à Left 4 Dead.

Aux Etats-Unis, la campagne sera affichée lors des matchs de football américains, des show UFC à la TV, sur les boulevards et sur des sites internet. En Europe, le plan marketing sera plus aggressif que l'an passé avec des publicités à la télévision, ainsi que des apparitions dans des évènements sportifs, plus un gros investissement sur les publicités murales, comme sur internet et dans les magazines.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par nitrox
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 06 octobre 2009 à 14h45
He ben à ce rythme on va être envahi de zombie pour de vrai

Vu le succès que va avoir ce jeu, il serait préférable de boycotter le boycott .
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
nitrox

Chat Noir
Nb msg : 97
(#2) 07 octobre 2009 à 15h21
A 45 euros, sans moi...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 18 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales