teamfortress2_001.jpgOn le préssentait hier, c'est désormais officiel : la prochaine mise à jour pour Team Fortress 2 intitulée « The War Update » concerne le Démo et le Soldier. Tout au long de la semaine, Valve Software nous dévoilera le contenu de cette mise à jour dont on connait déjà l'essence ; trois nouvelles armes pour le Démo, trois nouvelles armes pour le Soldier, des nouvelles cartes, de nouveaux achievements et quelques surprises.

L'original dans cette mise à jour, c'est qu'une arme inédite sera décernée à la meilleure des deux classes. En effet, durant toute la semaine, les kills de Soldier par un Démo et vice-versa rapporteront des points. A la fin de la semaine, la classe qui aura fait le plus gros génocide gagnera l'arme spéciale.

Les scores de chaque classe seront mis à jour quotidiennement sur les pages consacrées au Soldier et au Démo. Alors maintenant les Soldiers, on se sort les doigts du cul, on arrête de faire ami-ami avec ce gay de Démo et on frag, c'est un ordre !
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par le toucan
Partager

Commentaires

romain

Visiteur
(#1) 11 décembre 2009 à 14h45
abruti apprend a faire une news sans fautes et reviens parler
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#2) 11 décembre 2009 à 18h17
Non non non le moment que je redoutais va arriver, l'update du Soldier et du Demo !

Déjà en temps normal, ils explosent tout le monde avec leurs armes qui font boum boum + leurs moules avec 1 tir sur 2 en critique, c'est les 2 classes qui ont le plus de point de vie hormis le heavy.

J'espère que ça va pas être trop abusé ... sinon je jouerais aussi soldier ou demo comme tout le monde :/
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#3) 11 décembre 2009 à 18h48
romain :
abruti apprend a faire une news sans fautes et reviens parler
Bonjour Romain. Pour ta part, apprend à écrire avec des signes de ponctuation et reviens parler ensuite. J'ai beau relire la nouvelle, je ne vois aucune faute.

Pour la MAJ, je suis assez d'accord avec toi Zhao, sauf que moi je ne joue qu'en Medic (sauf en très rares occasions) et je préfère jouer en binome avec un soldier qu'avec un démo, sauf si ce dernier est particulièrement attentif à ma présence (le démo étant plus rapide que le soldier, s'il court trop vite on a du mal à suivre derrière).
No comment !
nitrox

Chat Noir
Nb msg : 97
(#4) 12 décembre 2009 à 17h20
Mais pourquoi tu prends la peine de lui répondre ?


Bref, dommage que j'ai plus du tout de temps en ce moment, peut-être pendant les vacances...
J'aurai bien dézingué 1-2 demolow. Ou medic... Pour soigner les braves soldiers blessé et laisser crever les autres lows. *huhuhu*
le toucan

Visiteur
(#5) 14 décembre 2009 à 17h46
s'est cooldenew arme
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 23 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales