bioshock2_002.jpgDans une entrevue sur le mode multijoueurs postée sur Cult of Rapture, 2K Games a expliqué l'absence serveur dédié dans BioShock 2 par le manque de temps. Etant donné que le premier opus n'avait pas de multijoueur, il a fallu implanter le netcode, ce qui a pris du temps. Les développeurs ont expliqué qu'ils préféraient se concentrer sur un petit nombre de chose rendant l'expérience multi accessible, plutôt qu'un grand nombre de choses et qu'au final rien ne soit terminé.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0043 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales