Après vous avoir fait gagner des clés pour la beta du jeu attendu comme le messie, voici qu'une offre de précommande alléchante vient d'être lancée. En effet, DL Gamer, notre partenaire qui permet de télécharger légalement vos jeux sur Internet, vient de lancer une offre spéciale pour Battlefield : Bad Company 2. Cette offre spéciale vous permet de payer 10€ tout de suite, d'avoir un accès à la version bêta du jeu immédiatement, et de payer les 34.99€ restants à la sortie du jeu. Cette pré-commande vous donne également accès à quelques bonus exclusifs in-game (description complète dans la suite de la nouvelle).


Votre clef Précommande vous permet :

• D'accèder à la beta

4 éléments à débloquer pour les véhicules de guerre :

* Blindage amélioré de véhicule – Un blindage amélioré est équipé sur tous les types de véhicules, ce qui permet de réduire les effets des ogives explosives et pénétrantes et ainsi d'améliorer la durée de vie des véhicules.
* Tir secondaire pour les véhicules – Des packs additionnels de munitions sont équipés pour le conducteur de tous les véhicules blindés, ce qui permet d'élargir considérablement le panel de cibles qu'un véhicule peut attaquer et détruire.
* Capteur de mouvement de véhicule – Utilisez ce pack électronique pour localiser les unités ennemies à proximité du véhicule.
* Pistolet traceur à fléchette – Ce pistolet à air comprimé tire une fléchette magnétique qui se colle sur la surface de n'importe quel véhicule, permettant aux missiles tirés par les alliés de verrouiller et de suivre les cibles en mouvement, même si elles se trouvent au-delà de la ligne de vue.

2 armes classiques Battlefield 1943 :

* Mitrailleuse lourde M1A1 – Populaire parmi les unités de parachutistes et de commando lors de la Deuxième Guerre mondiale pour sa cadence de tir et sa puissance de feu, le M1A1 est toujours utilisé aujourd'hui par les forces paramilitaires. Fiable mais lourde, cette arme classique représente une puissance de frappe considérable dans les mains des vétérans de Battlefield.
* Pistolet M1911 – Adopté en 1911 par l'armée américaine, le M1911 a été largement utilisé au cours de la Première et de la Deuxième Guerre mondiale, et lors de la Guerre de Corée et la Guerre du Vietnam. Le pistolet M1911 hautement personnalisé est une arme appréciée encore aujourd'hui par les unités d'opérations spéciales pour sa fiabilité et la puissance de ses balles de calibre .45.


Avec ça, vous êtes parés pour débarquer sur le champ de bataille !
par utr_dragon 1 commentaire par KarlFox
Partager

Commentaires

KarlFox

Visiteur
(#1) 30 janvier 2010 à 12h46
Merci pour l'info !
Pour moi c'est fait la pré-commande
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales