bioshock2_001.jpgHier soir nous avons été invités par 2K Games pour la soirée de lancement française de BioShock 2, le FPS sous-marin développé dans ses locaux de 2K Marin. La soirée se tenait dans un hôtel parisien, où nous avons pu approcher la version consoles du titre. Le précédent opus nous ayant particulièrement emballés, nous étions curieux de savoir ce que cette préquelle avait dans le ventre. Récit de la suite du FPS élu par mes soins meilleur FPS solo de l'année 2007.

articles_001.jpgNous avions rendez-vous au très célèbre et très luxueux hôtel Lutétia dans le 6e arrondissement de Paris, qui, avec son architecture Art Déco et Belle Époque, collait particulièrement bien avec l'ambiance véhiculée par le jeu.

Après avoir pris un rafraichissement, nous entrons dans le vif du sujet en prenant place devant l'un des écrans qui faisait tourner la version Xbox 360 du jeu. C'est avec plaisir que l'on se replonge dans l'univers du jeu, toujours très travaillé et fourmillant de détails. Univers qui pousse d'ailleurs encore plus loin l'exploration avec des phases sous-marines dans la peau d'un « Big Daddy ».

articles_002.jpgLes premières minutes de gameplay sont rassurantes : graphiquement le jeu est toujours aussi réussi, notamment grâce à son ambiance nous transporte tout de suite. Big Daddy oblige, les déplacements du héros sont un peu plus lents, mais suffisament rapides pour pas qu'on s'endorme. Bien évidemment, on retrouve tous les détails de gameplay qui rendaient le premier opus agréable : les piratages et autres prises de contrôle de tourelles, le système d'achat des équipements etc.

Voilà pour nos premières impressions basées sur les versions console du titre. Rendez-vous pour notre test afin d'avoir nos impressions complètes du le jeu.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

poofuck

Visiteur
(#1) 09 février 2010 à 11h21
jai fait caca dans ma couche
Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#2) 09 février 2010 à 11h32
D'autres photo de l'event ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#3) 09 février 2010 à 14h58
Ouais, ça doit pouvoir se trouver (désolé pour la qualité, j'ai fait ça avec mon téléphone, j'avais oublié mon appareil photo numérique):


[Édité par utr_dragon le 09/02/2010 à 14h59.]
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales