battlefieldbadcompany2_006.jpgPatrick Bach, producteur chez DICE vient de révéler que Battlefield : Bad Company 2 aurait droit le jour de sa sortie à du contenu téléchargeable (DLC) accessible via une boutique en jeu.

Il a déclaré « Nous concevons le jeu comme un premier pas vers une expérience plus longue. Nous avons un magasin in-game où vous pouvez obtenir du contenu gratuit ou acheter de l'inédit, ce qui en fait donc une partie intégrante du titre qui aura droit à une longue campagne après sa sortie. Je pense que les gens vont être aux anges de découvrir ce que nous avons déjà en stock. Il y aura des trucs vraiment sympa dès le jour J. »

Voilà qui va en tout cas relancer l'épineux débat sur les contenus téléchargeables.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par raph
Partager | Source : VG247

Commentaires

R3dF0x

Visiteur
(#1) 10 février 2010 à 21h39
"Nous avons un magasin in-game où vous pouvez obtenir du contenu gratuit ou acheter de l'inédit..."

On n'est pas obligé d'acheter tout ce qu'on nous mets sous les yeux ... suffit de prendre ce qui est gratuit !!!
raph

Visiteur
(#2) 16 février 2010 à 10h37
Je trouve ca scandaleux, essayais de ce faire de l'argent sur le dos des joueurs qui on deja acheter le jeux n'est pas normal. Alors oui on n'est pas obliger d'acheter, mais le principe est la et c'est scandaleux.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales