thegrinder_001.jpgSi les versions Xbox 360 et PS3 de The Grinder sont devenues des shooters avec vue du dessus, High Voltage Software a tenu à préciser à IGN que la version Wii du jeu restait bien un FPS.

Eric Nofsinger a tenu à préciser que « les versions 360 et PS3 de Grinder ont connu des changements substantiels de gameplay et de perspective qui ont été interprétés comme des changements universels sur toutes les plateformes. Nous aimons véritablement la Wii et nous aimerions idéalement avoir un partenariat avec un éditeur qui comprenne à la fois les versions 360 et PS3 que la version Wii. ». Il a ensuite ajouté « nous avons passé plus d'une année sur le développement de la version Wii, le jeu est très fun, et franchement, nous ne voudrions pas voir ce travail jeté ».
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales