callofduty6_020.jpgRappelez-vous il y a de cela quelques mois, je vous l'avais prédit personnellement dès l'annonce de l'absence de serveur dédié pour Call of Duty : Modern Warfare 2. Certains n'ont pas voulu me croire, d'autres m'ont même prier de me taire alors même que nous avions déjà toutes les raisons du monde d'être assez sceptique quand aux réelles motivations d'Activision, petit rappel des faits ici pour ceux que ça intéresse.

callofduty6_001.jpgCe fameux DLC, enfin annoncé sur PC, est programmé pour le 4 Mai prochain, il vous coutera la modique somme de 13.49 euros si vous pré-commandez maintenant ou 14.99 euros si vous attendez sagement la sortie, mais surtout ne l'achetez pas ça sent l'arnaque. Hormis le fait que le taux de change est tout bonnement scandaleux sur Steam, que 2 des 5 maps proposées sont issues de Call of Duty 4 : Modern Warfare, que d'habitude ce genre de contenu est gratuit sur PC, et qu'en plus ça chauffe grave en ce moment entre Activision et Infinity Ward pour des histoires de gros sous, je ne vois vraiment aucune raison valable pour me le procurer.

Complètement écœuré, je pense que la série Modern Warfare signe ici son arrêt de mort, tout du moins dans le cœur des joueurs PC et plus particulièrement le mien. A qui la faute, Activision, Infinity Ward ? Il n'y a qu'a suivre l'actualité pour se faire une idée, quel gâchis !!!
par Tony Chopper 8 commentaires, dernier par Tony Chopper
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 26 avril 2010 à 18h38
Clair, faut être complètement fou ! pour acheter ce pack :/
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#2) 26 avril 2010 à 21h34
C'est malheureux à dire mais c'est la triste réalité ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#3) 26 avril 2010 à 21h43
Microsoft et Activision ont annoncé que le Stimulus Package pour Call of Duty : Modern Warfare 2 s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires les 24 premières heures d'exploitation et avait dépassé la barre des 2.5 millions d'exemplaires la première semaine, rien que sur Xbox 360. Pas de quoi décourager l'éditeur de ces pratiques honteuses donc.
No comment !
Arlog

Visiteur
(#4) 26 avril 2010 à 23h31
Je voudrai bien connaître les ventes sur Pc. De plus toujours sur pc, pour ceux qui n'étaient pas encore dégoutés, c'est bourré de cheater, ça en devient injouable. Ca m'a écoeuré du jeu. Donc pas de map pack pour moi.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#5) 26 avril 2010 à 23h50
Ah ué c'est vraiment du DTC la... Enfin bon pas grave, j'ai jamais réelement accroché a cette série.
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#6) 27 avril 2010 à 07h28
J'y joue toujours car c'est un bon jeu, mais Activision a définitivement tué la licence Modern Warfare sur PC je pense.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#7) 27 avril 2010 à 15h19
Les seules fois où je joue a CoD c'est avec des potes sur console, en écran scindé. Et encore, on s'est arrété au MW1.
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#8) 28 avril 2010 à 08h59
Il faut défendre nos acquis sur PC, à savoir principalement les serveurs dédiés et la gratuité des patchs et pack de cartes/armes supplémentaires, battons-nous !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 35 requêtes SQL en 0.0072 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales