Avec un profit qui double, la politique de l'éditeur n'est pas prête de changer
Le LATimes s'est procuré les résultats financiers d'Activision Blizzard pour le quatrième trimestre, qui montrent une augmentation de 33% des revenus et surtout une augmentation spectaculaire de 100% des profits. L'éditeur de Santa Monica a affiché des profits de 381 millions de dollars (30 centimes par action) sur des ventes de 1.3 milliards de dollars pour le trimestre qui s'est achevé au 31 mars. Lors du dernier exercice, l'éditeur avait affiché 189 millions de dollars de profits (14 centimes par action) avec des ventes s'élevant à 981 millions de dollars.

Les franchises de l'éditeur son très saines et très rentables en dépit de ce qu'il se passe avec Infinity Ward sur la licence Call of Duty.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • Les profits d'Activision ont doublé

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0024 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales