Steam arrive sur Mac avec une bonne nouvelle pour tout les joueurs
Après de nombreuses rumeurs (en janvier puis en février) puis un peu de teasing de la part de Valve Software (en mars dernier) la version Mac de Steam a été officialisée le 9 mars 2010. La date de sortie a été fixée au 12 mai et, pour une fois dans l'histoire du développeur, elle a été tenue.

Cette fois-ci, c'est bon, on est dedans, Valve à ouvert une page spéciale pour les possesseurs de Mac avec une cinquantaine de jeux à leur destination. Ces derniers intègrent tous « Steam Play », une application qui permet aux clients d'acheter un jeu sur Mac ou Windows et d'y jouer sur l'une ou l'autre plateforme gratuitement.

Pour fêter l'arrivée de Steam sur Mac, Portal est gratuit pour tout le monde (même sur Windows) jusqu'au 24 mai. Pour le télécharger, il suffit d'avoir Steam, de vous rendre à cette adresse et de cliquer sur « Installer le jeu ». Voilà une bonne opportunité pour les joueurs de jouer à l'un des meilleurs jeux du monde et pour le développeur de se faire une base solide pour Portal 2 quand celui-ci arrivera.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0049 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales