Valve change certaines règles de L4D2
Valve Software vient tout juste de sortir un patch pour Left 4 Dead 2 qui modifie certains éléments du gameplay. Ces changements sont faits pour ne pas frustrer les joueurs et éviter les rage quit. Les explications sur cette rustine sont fournies dans le dernier post sur le blog du jeu. Le patch revient tout d'abord sur le système de point du charger, l'ancien selonValve Software était "frustrant" pour les joueurs. De quoi transformer la bête en machine a score. Le deuxième point abordé est le friendly fire, les tirs passant d'abord à travers un infecté avant de toucher un joueur ne compte plus comme tel. Enfin le dernier point se focalise sur le tank, il ne sera plus possible d'attaquer le tank lorsqu'il n'est pas sous contrôle d'un joueur, quoi de plus énervant que d'apparaitre avec un tank en fin de vie. Comme quoi Valve Software a parfois de bonnes idées. Il ne reste plus qu'à corriger le système de salles d'attentes buggé jusqu'à l'os, les hitboxes imaginaires et la compensation du lag pour avoir un jeu digne de ce nom.

Le patch sera effectif au prochain lancement du jeu.

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Addons

* Client's custom HUDs will be reloaded when changing between Official and Non-official servers.

GamePlay

* Bullets that first pass through an infected character before striking a Survivor are now ignored as friendly fire.
* Fix for survivors speaking The Passing Finale lines in other campaigns.

Versus

* Charger now receives 300 points for any Survivor that is insta-killed.
* Charger now receives 100 points for any Survivor that is insta-incapped by a charge.
* Any infected that causes a Survivor to stumble into a "ledge hang" situation will receive 50 points.

Tank

* Tanks go into a stasis when they spawn and leave stasis when the human player takes over.
* Tanks in stasis are invisible but still show a glow to the infected team.
* Tanks do not attack when they are in stasis.
* Tanks in stasis cannot be set on fire or damaged.

SDK Tools

* Fixed crash whenever a VMT was loaded in L4D2 tools mode.
par utr_dragon Commenter
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