Combat Arms est sans doute l'un des FPS F2P les mieux soutenus
La derrière mise a jour de Combat Arms sera bientôt en ligne, nommé l'opération : secteur 25. Elle contiendra une nouvelle carte, des armes et un système de recrutement qui consistera a fournir des récompenses aux joueurs qui inviteront des amis pour jouer jusqu'à qu'ils atteignent le grade de Sergent. Des récompense seront également données aux joueurs en fonction des nombre de joueurs qu'ils inviteront et les recrue qui parviendraient a atteindre le grade de Sergent se verront attribuer des GP et d'autres articles pour leur loyauté. Les nouvelle recrue recevront au début un pack pour bien démarrer dans le jeu, qui inclura du matériel et des armes pendant sept jours, ils auront aussi l'opportunité de s'initier grâce a un programme d'entrainement qui leur permettra de recevoir 3 000 GP pour les aider a leur préparation.

A part ce système de recrutement, vous aurez le droit a de nouvelles armes comme l'ultimax 100, mitrailleuse parfaite pour faucher des grands nombres d'attaquants, le DSR-1 un fusil snipe, le M416 et le CQB. Le Casque Balistic a été présenté ce qui fournit la protection ajoutée de headshots, augmente la vitesse du joueurs et les protège des effets de grenades d'éclat. Le nouveau Secteur 25 est un laboratoire conçu comme un ovale avec un corridor au centre et un cœur raccordé au hall ovale extérieur avec une série de passages.
par BracADM Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales