Les formules payantes de Quake Live débarquent
Le site officiel de Quake Live vient d'annoncer l'addition des offres Premium et Pro en plus de la version standard gratuite du jeu, déjà disponible en bêta depuis plusieurs mois. C'est au terme d'une longue période de maintenance que nous avons appris que le jeu n'était plus en version test et qu'id Software donnait la possibilité de souscrire à plusieurs types d'abonnements pour profiter du jeu.

L'abonnement Premium à 1.99$ par mois permet l'accès à 20 cartes premium (dans un premier temps, puis d'autres suivront). Il s'agit de cartes inédites ainsi que de remakes de cartes célèbres de la saga Quake comme Aerowalk, Theater of Pain, Japanese Castles ou encore Realm of Steel Rats. L'abonnement prévoit également un accès au mode de jeu « Freeze Tag », la possibilité de créer des clans et de rejoindre jusqu'à 5 clans différents et de stocker les statistiques des matchs pendant six mois.

L'abonnement Pro coûte quant à lui 3.99$ par mois comprend l'ensemble des avantages de l'offre Premium en y ajoutant la possibilité de lancer votre propre serveur en spécifiant sa localisation, son mode de jeu, et d'y inviter qui vous voulez. La possibilité d'inviter trois de vos amis jouant avec la version gratuite à vous rejoindre sur une carte Premium, la possibilité de créer des clans et de rejoindre jusqu'à 10 clans différents et de stocker les statistiques des matchs pendant un an.

Enfin, le site proposera toujours la formule de base gratuite avec 40 cartes jouables sur 5 modes de jeux, un système de matchmaking et liste d'amis et la possibilité de rejoindre un clan.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par Nono
Partager

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 07 août 2010 à 14h30
Et pour l'instant le site est pris d'assaut !
Instant

Visiteur
(#2) 07 août 2010 à 14h37
Service communication error

ca commence bien...

Quake live est mort, vive Quake-live
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#3) 07 août 2010 à 17h06
Lorsque l'on a déjà Quake 3 Arena et son addon (voir la version gratuite de Quake Live), je ne vois pas l'intérêt de payer de telles sommes pour ce que cela apporte de plus. Ce n'est que mon avis. Après, c'est Quake 3 donc si cela plait aux joueurs tant mieux qu'ID ramasse quelques sous.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#4) 07 août 2010 à 18h15
J'ai aussi du mal à comprendre comment les joueurs peuvent payer en 2010 pour un jeu sorti en 1999. En faire un jeu gratuit, c'était pas une mauvaise idée en soit, mais en refaire un jeu payant, j'ai un peu de mal. Surtout que 24$ et 48$ par an c'est pas non plus donné.
No comment !
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#5) 08 août 2010 à 15h26
Ben ils ont peut-être besoin de sous pour faire évoluer la chose. Quake Live manque encore de choses importantes à mes yeux (un bon son directionnel), qui ne sont peut-être pas si simples à développer sur un si vieux moteur.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 26 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales