Gearbox Software a annoncé aujourd'hui que le prochain dlc de Borderlands intitulé Claptrap's New Robot Revolution sera inclus gratuitement dans une mise a jour pour toutes les plateformes prévue pour le 12 septembre prochain. Vous avez bien lu, les joueurs console n'auront pas besoin de sortir leur carte bleue, ce qui est assez rare pour être noté. En revanche, les deux features les plus attendues, l'augmentation du cap de niveau et le rééquilibrage du jeu ne seront pas inclues dans la mise à jour. Randy Pitchford explique cela simplement « Vous devriez acheter tous les DLC pour avoir accès à ces fonctions ». Elles seront donc intégrées dans une mise à jour pour le jeu de base, afin de ne pas défavoriser les joueurs qui n'ont pas acheté le contenu additionnel. La date de sortie est fixée au 12 octobre.

Pour rappel, la version GOTY de Borderlands sort le 12 octobre comprenant tout le contenu additionnel, choix judicieux pour ceux qui n'ont pas encore le titre en leur possession.
par Useless Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales