Electronic Arts est tout fier d'annoncer que les précommandes de Medal of Honor ont battu un record par rapport aux autres opus de la série, sans préciser leur nombre. C'est pas très dur, la pratique des précommandes ne se développe vraiment que depuis quelques mois.

Le communiqué complet se trouve dans la suite de la nouvelle.
LOS ANGELES (Californie) – Le 1er Octobre 2010 – L’attente qui entoure la sortie de Medal of HonorTM ne fait que croître ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que Medal of Honor a battu un record en enregistrant le plus grand nombre d’exemplaire pré-vendus pour la franchise en 11 années d’existence. Medal of Honor se place ainsi parmi les jeux d’actions les plus pré-commandés d’EA et ce, à une semaine de la sortie en magasins le 14 octobre. Co-développé par les studios Danger CloseTM d’EA à Los Angeles et DICE à Stockholm, Medal of Honor est un nouveau départ pour la franchise historique de FPS (jeu de tir à la première personne) qui se déroule désormais dans un territoire moderne déchiré par la guerre. Dans le jeu, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite assez peu connus de l'armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d'autre ne pourrait mener à bien.
par utr_dragon 1 commentaire par Zhao
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 461
(#1) 01 octobre 2010 à 20h03
utr_dragon :
C'est pas très dur, la pratique des précommandes ne se développe vraiment que depuis quelques mois.


Hahaha ! c'est pas faux non plus
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales