Les boutons sont plus gros et le design plus agressif
Roccat vient d'annoncer la sortie de la Kone[+], sa nouvelle souris pour gamers. Cette dernière embarque un capteur laser de 6000 dpi avec une résolution de 10,5 méga pixels et à une fréquence de scrutation de 1 000 Hz. Cette souris est bien entendue pensée pour les gamers et elle intègre une technologie qui permet d'ajuster le capteur en fonction du tapis de souris pour un suivi optimal ainsi que de contrôler la distance « lift-off » (hauteur de détection).

Cette version « [+] » arbore un boitier amélioré, une nouvelle molette, des boutons latéraux entièrement revus, et un pilote tout neuf pour un meilleur confort d’utilisation ; en plus des grands classiques de la marque comme le rétroéclairage de la souris. La souris est livrée avec un ensemble de poids (4 x 5 g), permettant aux joueurs d’ajuster le poids de la souris comme ils le souhaitent.

Le bouton EasyShift[+], unique en son genre, permet d’attribuer une double fonction à chaque bouton, comme l’utilisation de la touche Maj sur le clavier. Avec ses huit boutons programmables et sa roulette de défilement, la souris peut donc déclencher directement pas moins de 22 fonctions. Un deuxième bouton peut être utilisé pour la fonction EasyAim (non, ce n'est pas un cheat intégré), qui permet d'augmenter la résolution maximale. La fonction EasyWheel, quand à elle, peut être utilisé par exemple pour la rotation 3D Aero sous Windows 7. Tous ces réglages peuvent être sauvegardés dans cinq profils de jeu sur la mémoire de la souris de 576 ko, et associés à des jeux et à des applications données. La configuration est ainsi automatiquement chargée au démarrage du jeu en question.

La souris ROCCAT Kone[+] est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 79,99 euros.


par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0049 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales