Hi-Rez Studios, connu pour son MMOTPS Global Agenda, a aujourd'hui annoncé qu'il avait acheté les droits de la licence Tribes et avait monté une équipe afin de développer un second MMOFPS baptisé Tribes Universe. Se voulant rassurant quant à l'avenir de Global Agenda, le développeur a indiqué que l'équipe en charge du support du premier titre restait inchangée et continuerait à soutenir le jeu, tandis que Tribes Universe était pris en charge par une toute nouvelle équipe de développement au sein du studio.

On en sait assez peu sur le jeu, si ce n'est qu'il se concentrera sur du combat PvP (joueur contre joueur) dans de larges cartes avec des affrontements à plusieurs centaines de joueurs simultanément. Le jeu proposera un vaste monde persistant, où les joueurs devront se battre pour le contrôle des territoires. Le jeu contiendra trois factions (des tribus, donc) qui auront à leur disposition tout un arsenal d'armes et de véhicules (certains véhicules devraient avoir une vue TPS), ainsi que le fameux jetpack, emblème de la série.

Le jeu devrait entre en phase d'alpha test en 2011 et le studios promet un accès anticipé aux futures phases de test aux possesseurs de personnages de niveau 50 dans Global Agenda.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales