Rendez-vous sur les Champs
Alors que les Fnac Champs-Elysées et Lyon Bellecour organisaient deux soirées exceptionnelles pour le lancement de Call of Duty : Black Ops pour que les fans qui se couchent tard puissent acheter le jeu en avant-première et remporter tout un tas de goodies, la presse étaiet conviée à quelques encablures de là au Gaumont des Champs-Élysées. Activision avait donc mis les petits plats dans les grands pour organiser une grosse soirée de lancement à l'image de la plus grosse sortie vidéoludique de cette fin d'année. Comme on ne rate jamais une occasion de manger des petits fours, nous étions de la partie.

Récit d'une soirée très spéciale.
suite »

Le Gaumont Marignan paré pour une Black Party
Vers 18h15 je saute dans un métro, direction les Champs-Élysées. A peine le temps de Twitter un coup que me voilà arrivé devant le Gaumont Marignan où se déroule la soirée. Nous sommes accueillis par un tapis noir, car ce soir, c'est soirée « Black ». Au moment de rentrer, j'ai une petite pensée pour la communauté qui doit attendre dans le froid devant la Fnac pour chopper des goodies. Après un passage au vestiaire, nous descendons dans la salle déjà bien occupée par deux immenses buffets, dont l'un est réservé aux fruits. Car cette soirée Black se fait sous le signe de l'Amérique du sud et tout ce qui va avec : Mojito, caipirinha, bouffe dégueulasse.

Le bar avant l'assaut
Dans la salle étaient installées quelques Xbox 360 pour jouer à Call of Duty : Black Ops en multi et sur deux grandes télévision en 3D. A peine le temps de discuter avec quelques connaissances que le bar est déjà pris d'assaut. Il faut dire que les coupes de champagne sont en général plutôt un argument de poids pour coller les amateurs au bar. A peine le temps de boire un coup que nous sommes conviés dans une immense salle de cinéma attenante à la salle où nous nous trouvons. C'est au moins 500 sièges qui sont occupés, et on se rend alors vraiment compte de l'ampleur de l'évènement.

Dominique Drozdz en guest star
Après nous avoir montré une petite bande annonce du jeu, Dominique Drozdz, directeur de l'animation chez Treyarch (que nous avons pu interviewer récemment) est venu nous parler un peu de son travail sur le jeu. Nous avons ensuite assisté à une petite présentation de quelques scènes de gameplay. C'est ensuite Tomer Sisley (l'acteur) qui est venu nous déclarer en direct son amour pour la licence Call of Duty. Un amour qu'il partagera ensuite dans un concours avec un gamer.

Je suis reparti avec ma version collector du jeu, un t-shirt, une casquette, un porte-clés et un kit presse. Et le jeu me direz-vous ? Et bah ce n'est pas le genre de soirée où l'on a le temps de tester convenablement le jeu. Notre test arrive sous peu.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 13 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales