La soirée de lancement de Call of Duty : Black Ops s'est conclue par la remise du jeu dans son édition Hardened ainsi qu'un t-shirt, une casquette, un porte-clés et un kit presse. Attention, revue au coeur de la bête.



La collector est protégée dans un étui en plastique qui reprend une partie de la jaquette du jeu, mais dans des tons de couleur largement plus saturées.



Une fois l'étui ouvert, on découvre son contenu : deux boites distinctes dont l'une, en métal, contient le jeu et l'autre, en carton, contient une médaille.



La médaille est bien protégée dans sa boite, puis dans un écrin de velours et enfin dans une boite en plastique estampillée du nom du jeu. La médaille présente une tête de mort, vous ne la mettrez donc pas à votre boutonnière pour aller faire les courses.



Enfin, on découvre le jeu avec son boitier en métal d'une grande classe. Chose appréciée, le dos du boitier ne contient pas les informations publicitaires habituelles mais arbore la belle tête de mort de la médaille avec des effets de brillant. Le jeu est accompagné d'un livret et d'un code permettant de débloquer tenues pour avatar et cartes multijoueurs exclusives.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales