Activision a annoncé aujourd'hui que Call of Duty : Black Ops s'était écoulé à 5,7 millions de copies en seulement 24 heures, encore mieux que Call of Duty : Modern Warfare 2 l'an dernier (20% de plus). Cela représente tout de même 360 millions de dollars de recettes (16% de plus que MW2 qui s'était écoulé à 4.7 millions d'unités), en encore, il ne s'agit là que des États-Unis et du Royaume-Uni.

Il s'agit là désormais du meilleur démarrage d'un jeu vidéo de l'Histoire, dépassant même ceux de gros films hollywoodiens tels qu'Avatar.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par fils de fils
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 13 novembre 2010 à 11h39
Félicitation à Treyarch pour ce record. Peut être le fait que le jeu soit plus dur et que le serveur dédié refasse son apparition à finalement fait acheté le jeu à ceux qui avait passé Modern Warfare 2.

Mais bon il n'en reste pas moins que le jeu n'est pas spécialement sortit fini, les graphismes sont acceptables mais pas spectaculaire et le contenu reste bon mais un peu léger par moment, je pense notamment aux maps et surtout aux atouts qui au final sont pas top et pas fort nombreux. Peut être cela permet un meilleur équilibre ou du moins faire moins de déséquilibre.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
fils de fils

Visiteur
(#2) 17 novembre 2010 à 14h11
pour ma par je pirate les jeux qui sont apparement impiratable et ceux depuis que l'on nous fait chier avec steam et vac . COD 1 a COD 5 je les ai acheté version legal idem pour front line et plusieurs versions de ghost recon et flashpoint 1 et 2 meme si ces derniers ne sont pas teribles au moins je les achetent. La preuve que l'on se fout de nous , hier soir j'ai recuperé mw2 en telechargement de l'image et j'ai jouer sur internet sans connection a steam et en plus avec les nv maps qu'ils ont fait payer au gens honnetes .Avec une cg nvidia 7900 gs meme pas un lag , alors messieurs un peu de patience bientot COD7 sur le net sans steam et sans lag : mouarfffff mouarfffff mouarfffff.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0065 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales