C'est via le Playstation blog qu'Insomniac Games nous dévoile les premières images et informations du mode multi de Resistance 3.

Le premier point abordé par les développeur a été le nombre de joueurs en ligne. Si Resistance : Fall of Man permettait de jouer 40 joueurs sur une même carte et que Resistance 2 offrait un total de 60 joueurs, sachez que le nombre de joueurs a été drastiquement diminué dans cet opus (8vs8). On nous rassure aussi sur un point, Deathmatch Humains contre Chimères ne sera pas le seul mode jouable en multi. Insomniac Games prévoit de nouveaux modes de jeux avec divers objectifs tels que capture de drapeau et bien d'autre. Au sujet du personnage, ces compétences seront personnalisables et sa progression se fera avec de l'XP. Votre personnage pourra donc apprendre de nouvelles compétences parmi un large choix, comme par exemple la bulle bouclier ou la balise à munitions. Des compétences tactiques seront aussi disponibles comme le hologramme de soi-même qui vous servira à duper l'ennemi.

Dans l'attente du jeu, prévu pour le 6 Septembre 2011 en exclusivité sur PS3, Insomniac Games nous promet une bêta pour cette année.


par BracADM Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.002 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales