Il faudra un pass en ligne pour HomeFront
« Battle Code », c'est le nom du pass en ligne qui donnera accès au mode multijoueurs d'HomeFront, le nouveau FPS de Kaos Studio édité par THQ, pour les joueurs ayant acheté le jeu en occasion. Ce « Battle Code » sera inclus dans toutes les versions commerciales et sera obligatoire pour jouer en ligne. Une pratique de plus en plus répandue chez les éditeurs pour contrer le marché de l'occasion dont ils ne profitent pas du tout (jusqu'à présent). Car si les joueurs qui passent par le marché de l'occasion veulent profiter du multi au-delà du niveau 5 (il y a 75 niveaux dans le jeu), ils devront passer à la caisse et débourser les 7.99€ demandés pour ce simple code. Une pratique très largement contestable.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Grounch
Partager

Commentaires

FFB777

Visiteur
(#1) 10 mars 2011 à 20h47
Pour le pass, niveau 5, ça te permet au moins de voir si ça vaut le coup d'investir .
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 11 mars 2011 à 13h28
Oui, c'est moins vomitif que la politique d'EA (sur ses jeux t'entends, pas ceux du label EA Partners), mais ça reste une grosse arnaque.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 11 mars 2011 à 19h46
Tout est bon pour amasser de la thune. Ca fait deja un moment que les éditeurs s'inquiètent plus du vidage du portefeuille du joueur que de sa satisfaction.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales