FireFall pourrait se démarquer des autrezs F2P ?
FireFall, le MMO F2P de Red 5 Studios était présenté à la PAX le week-end dernier. Joystiq et G4TV étaient de la partie et ils en tirent donc deux previews plutôt positives.

On commence avec l'article de Joystiq, où le journaliste explique que l'un des éléments qui l'a le plus agréablement surpris dans la présentation de FireFall est la variété des combinaisons possibles dans les Battleframes (les armures du jeu qui définissent votre classe. Le Recon (ou Sniper), a été présenté lors de la PAX, et il vient s'ajouter à l'Assault et au Medic, déjà présentés par ailleurs. Dans le jeu, on pourra ainsi adapter sa Battleframe avec son style de jeu.

L'article de G4TV nous révèle que faire descendre la vie d'un personnage adverse à zéro ne suffira pas à le tuer, qu'il faudra l'achever une fois tombé au sol. Une donnée non-négligeable, qui n'est pas sans faire penser au système utilisé dans Borderlands — duquel FireFall s'inspire beaucoup. Les arènes team-deathmatch de Firefall proposeront des powerups pour dynamiser un peu les combats, en forçant les équipes à rester en mouvement.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales