Il semblerait que du côté de Valve on commence à penser argent... après les célèbres jeux (qui n'ont pas tous été donnés) de la série Half-Life, la toute dernière surprise concernant leurs produit à venir serait des "frais de jeu", comme pour un MMORPG ! Heureusement cela ne nous tombera pas de si tôt puisque la prochaine patch n'y changera rien... Mais c'est à venir : Un abonnement obligatoir afin de pouvoir jouer aux jeux signés Valve Software. Cela permettrait à Valve d'éviter de trop se faire voler par son publieur.. Affaire à suivre : Des frais mentuels pour les FPS ou simplement une liscence d'utilisation ?
Merci à CS Nation pour l'info.

Vous en avez marre des viseurs de vos First Person Shooter ? Il y a moyen de les changer vous-même, et ce par vos propres créations ! Le tout est expliqué de long en large sur ce site.. Évidement comme c'est un peu abstrait, n'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas quelque chose : Je ne suis pas un grand connaissance, mais il me fera un plaisir d'essayer de démistifier tout cela avec vous. ;)

Un article à propos d'un évenement organisé pour Command & Conquer Renegate est parrut du côté de PC Game Central, celui-ci nous fait part du dernier évènement organisé par Westwood pour promouvoir leur jeu en développement : À ce qu'on peut y lire, ça s'est bien passé, et ceux qui y sont allés on même eu la chance de jouer à une version beta du titre. La série des Command & Conquer avait été certe très populaire dans le domaine de la stratégie temps réel, et on peut donc espérer qu'ils sachent comment s'y prendre avec les FPS pour mener ce projet à une aussi belle fin.

Pour en finir avec les news exterieures, je vais simplement vous donner un lien sur FilePlanet qui vous donne un vaste choix de modifications - croyez-le ou non - de Medal of Honor : Allied Assault. Il y à sur cette page des dizaines de modifications (mineurs pour la plus part). L'une d'entre elles vous permet de jouer à mission solo du débarquement de >Normandie en multi-joueur : Ce pourrait être bien sympatique ! À vous de voir ce qui vous intéresses. :)

Il y a une semaine environ, j'ai arrangé quelques détails du design, ce qui rend nêtement mieux à mon avis (je parle donc du menu qui arrête à la fin des liens et non pas en bas de page), du changement des logo "actualité" et "doom iii", ainsi que de couleurs plus foncés pour le titre et les dorures de haut gauche. Pour finir cette news, je vais vous parler de quelques ajouts et mises à jour qui seront faites dans les semaines à venir : La section Counter-Strike : Condition Zero est en construction, celle-ci englobera tout ce qu'on sait pour le moment, et je vous promet de la travailler afin de prendre de bonnes habitudes durables : À savoir que les sections présentement disponibles ne contiennent pas grand chose... Même si on ne sait pas grand chose sur les jeux eux-même. ;)

Ensuite ? Un forum... Un site sans forum, c'est comme un rendoneur sans sa canne ! C'est essentiel... Je vais donc faire de mon mieux pour vous confectioner un forum maison qui soit bien intégré au site, mais aussi très convivial, pratique et d'utilisation. J'aimerais aussi apporter des retouches au système de news, celui-ci est bien sympa à mon avis, mais il est un peu limité encore pour un flot continu de nouvelles (ce qui me fait en mettre plusieurs par post, afin d'éviter de voir les dates se répéter..), et finalement, j'aimerais aussi confectioner un système de screenshots plus automatisé que celui présent pour le moment : Il m'économise du temps mais pas encore sufisament.

Encore quelque chose ? Oui, certainement ! Après la mise en place de la section Counter-Strike : Condition Zero, je prévois commencer la section de Unreal Tournament II : Ceci me fait un plan de travail très chargé, et il devrait donc s'étaler sur une période assez longue (je me donne un mois, c'est bon ?) et après quoi il y aura peut être de nouveaux projets... Tant de promesses c'est très gentil, mais je vais devoir les tenir, et pour cela, je ne compte pas sacrifier les news, c'est pourquoi ça pourrait éventuellement prendre plus d'un mois (si vous prenez en compte un autre projet que j'ai en parallèle à celui-ci dont je vous ais déjà parlé, et dont je vous parlerai encore dans quelques temps).

Questions, commentaires.. etc, ne vous gênez pas. :)
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0296 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales