On savait que Valve Software préparait un jeu F2P, mais honnêtement, on pensait plus à DotA 2 qui est en développement dans les studios du développeurs, même si l'arrivée du Mann Co. store en septembre 2010 laissait planer le doute sur le modèle économique du jeu. Contre toute attente donc, Valve vient d'annoncer que Team Fortress 2 devenait F2P, autrement dit gratuit, tout en conservant le modèle des micro-transactions. Robin Walker a affirmé à Develop dans un entretien que le jeu n'accueillerait pas de publicité, simplement le modèle des micro-transactions. Ce dernier fera d'ailleurs la différence entre les joueurs avec un compte gratuit et les joueurs avec un compte « Premium », comme le rappelle la FAQ du jeu.

Pour profiter du jeu, il vous suffit d'aller sur Steam et de le télécharger, sur PC ou Mac.

Une vidéo de présentation du jeu ainsi que la vidéo « Meet the Medic se trouve dans la suite de la nouvelle.



par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Jean-Charles
Partager

Commentaires

Anti

Visiteur
(#1) 25 juin 2011 à 17h16
En fait , je suis surpris que cela n'as pas été fait plus tôt ! Sa fait un moment que tu avait la boutique ou tu pouvais acheter des chapeau kikoo à des prix abusifs ...

Sinon , c'est cool pour les gens qui n'on jamais acheter le jeu ( putain , avec le nombre de fois ou il avait été mis à 2 euros , faut le faire quand meme ^^ ) , mais pour les autre comme moi qui l'ont acheté , cela ne changeras rien du tout , ce qui est en sois , une bonne nouvelle : j'avais peur de voir les déséquilibres habituel du f2p > j’achète des armes que tu ne peut qu'avoir avec du fric , donc je suis plus fort que toi !
Jean-Charles

Technicien aux archives
Nb msg : 320
(#2) 25 juin 2011 à 19h40
Et vlan ! Ils viennent d'achever Brink.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0035 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales