C'est via un communiqué sur le blog officiel de Brink que Splash Damage annonce un DLC intitulé Agents of Change que vous pouvez découvrir dans ces quelques image ci-dessous. Ce DLC attendu pour début juillet contiendra deux nouvelles cartes (La Tour des Fondateurs et Les labos), cinq nouvelles aptitudes (telles que le drone, grenade à napalm, pyromine, unité de régénération mobile et scanner stratégique), deux tenues, deux arme ainsi que la possibilité de monter jusqu’au niveau 24. De plus le studio a annoncé que ce DLC sera gratuit les deux première semaine de sa sortie.

Parallèlement à ce DLC, les équipes de Splash Damage et Bethesda ont travaillé dur sur une nouvelle mise à jour importante pour Brink. Cette mise à jour contient des optimisations en ligne, des améliorations de l'IA et un paramétrage des armes basé sur le commentaires des joueurs. Une mise à jour supplémentaire est désormais disponible sur PC, les joueurs des versions Xbox 360 et PS3 auront le droit à une mise à jour complète au moment de la sortie de Agents of Change.





par BracADM 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

media

Visiteur
(#1) 23 juillet 2011 à 23h15
Le problème c'est que nous sommes en fin juillet et aucuns dlc en vu....
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2483
(#2) 25 juillet 2011 à 17h33
A priori, le DLC doit sortir le 30 juillet.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0041 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales