Hard Reset se dévoile
Hard Reset, le FPS des polonais de Flying Wild Hog annoncé au début du mois s'était fait plutôt discret depuis cette date. Et pourtant, le jeu sort dans moins de deux mois. Nofrag est donc allé à la pêche aux informations par une interview des développeurs. Malheureusement, les questions sont essentiellement centrée sur le gameplay, laissant dans l'ombre des parts importantes du jeu comme le background ou la partie technique, et les réponses sont assez concises. Néanmoins, on apprend quelques détails sur le jeu, notamment le fait qu'il devrait être le successeur psychologique de Painkiller (certains développeurs étant issus de People Can Fly), avec un gameplay bourrin et old-school. C'est ainsi que le jeu ne proposera pas de régénération de vie automatique, mais une barre de santé qui « sera un agréable changement par rapport à ce qu’on voit habituellement dans les FPS », pas non plus de système de couverture, ni de QTE. On notera par contre que le joueur pourra « acheter/upgrader jusqu’à dix armes, chacune possédant deux modes de tir différents », que le jeu proposera des « implants permettant d’améliorer vos facultés de combats » et que la campagne solo occupera les joueurs « environ 8 à 10h ».
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 29 juillet 2011 à 13h07
8 - 10 heures en solo, ça semble plutôt pas mal quand la moyenne des jeux actuels est de 5 heures. Et l'ambiance futuriste délabrée est pas mal ^^
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 29 juillet 2011 à 21h22
Oui. Et puis souvent les jeux plus longs ont été étirés et perdent beaucoup de leur intérêt.. donc à la limite, c'est une bonne chose que sa durée de vie ne soit pas plus importante ! Que le jeu soit bon, et il se vendra. S'il est mauvais et long, les joueurs seront d'autant plus déçus.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales