Hi-Rez Studios vient de publier cinq nouvelles images de Tribes : Ascend, pour une fois réellement tirées du jeu. Et ce qu'on peut y voir n'est pas spécialement réjouissant. Outre le fait que les armes occupent un bon tiers de l'écran, le HUD est totalement encombré d'informations et de fioritures inutiles qui gênent la vision. On note quand même le compteur de munitions assez indigeste qui se présente sous la forme d'un énorme carré en plein centre de l'image. Mais qu'est-ce qui est passé par la tête des développeurs, qui affirment que la plateforme de base est le PC ?






par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales