Les vainqueurs du concours Make Something Unreal Contest organisé par Epic Games viennent d'annoncer une date de sortie pour le portage de leur mod pour Unreal Tournament III en jeu commercial. The Haunted : Hells Reach est un TPS où le joueur où le joueur incarne un personnage hanté par des esprits démoniaques. Celui-ci devra survivre à des vagues de démons avec à sa disposition un arsenal d'une trentaine d'armes allant de la gatling au pistolet à glace en passant par le shotgun automatique. Le jeu devrait proposer une vingtaine de types d’ennemis, quatre personnages jouables et quatre modes de jeu.

La date de sortie est fixée au 25 octobre 2011 pour un prix avoisinant les 20 Euros sur Steam. Il sortira également sur PS3 et Xbox 360 en début d'année 2012.

par Daenerys 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#1) 31 août 2011 à 14h25
J'ai toujours pensé que des jeux comme Sanctum méritaient plus de gagner que The Haunted. Cette vidéo de gameplay ne me fait pas changer d'avis. Je trouve que le jeu n'a pas spécialement d'ambiance et graphiquement il tombe dans tous les travers de l'Unreal Engine 3 (bloom, flou, couleurs saturées, etc.). Genre, si on me montre une image de the haunted et un autre titre du genre The Scourge Project, je vois pas la différence.
[Édité par utr_dragon le 31/08/2011 à 14h28.]
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales