Ventilateur TITAN pour GPU
Améliorer les performances de refroidissement de sa carte 3D, sans casser sa tirelire est déjà passé par la tête de beaucoup d'entre vous. La solution est simple : sans modification du radiateur en lui-même, il ne reste guère d'autre solution que d'augmenter le flux d'air !

C'est donc dans cette optique qu'a été conçu le TTC-SC07TZ(RB) par la société TITAN, un support muni de deux ventilateurs qui vient tout simplement se loger sur un slot PCI-E de votre boîtier pour souffler directement sur la carte graphique. Il mesure ainsi 26,5 cm de longueur pour 14,7 cm de hauteur et 3,9 cm d'épaisseur et accueille de base deux ventilateurs de 92 mm fournis par le fabricant et dont la vitesse de rotation peut être ajustée de 1000 à 1800 tpm via un potentiomètre.

Les différents flux d'air du TITAN
Détail intéressant : Le système est modulable, vous pourrez avoir les deux ventilateurs soufflant de face sur la carte graphique, soit basculer le second ventilateur pour qu'il vienne souffler sur la tranche de la carte. Cette deuxième position pourra être intéressante pour refroidir les puces mémoires et autres composants d'alimentation.

Pas de prix, ni de date de disponibilité. On pourrait penser à un tarif de l'ordre de 30 € mais avec une faible distribution des produits de cette marque par chez nous hélas sa disponibilité sera de toute façon incertaine.
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0273 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales