Comme tout les ans, Killing Floor fête Noël à sa façon. L'évènement débute aujourd'hui et s'achèvera le 4 janvier prochain. Il comprend une nouvelle map (Ice Cave), un pack d'armes (7 armes), de nouveaux succès et une nouvelle musique pour fêter l'esprit de Noël dans la joie et le défoncage de mutants. Comme l'an dernier, les méchants habituels du jeu seront remplacés par des ennemis de Noël


Et pour que tout le monde puisse profiter du jeu, ce dernier bénéficie d'un week-end gratuit (du 8 au 11) sur Steam. C'est ça, l'esprit de Noël. Tous les détails sur l'évènement se trouvent sur la page officielle dédiée à ce dernier.






par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 09 décembre 2011 à 14h29
D'habitude , pour noël on à juste un petit event : musique , skin père noël , succès , la map de noel et tout les infectés re-skinné , mais la on à le droit à l'ajouts de flingues et d'une nouvelle map ! Merci tripwire !
Pour une fois qu'il y a un vrai suivie sur un jeu ( et ancien qui plus est ! ) , avec event et ajouts de contenue gratos !

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2463
(#2) 09 décembre 2011 à 17h22
Et précisons également pour tous ceux qui n'ont pas encore franchi le pas que le jeu est à -75% pendant tout le WE gratuit, faisant passer le jeu à moins de 5€. Une bonne affaire en somme.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0028 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales