Red 5 Studios vient juste de clarifier la situation à propos de la date de sortie de FireFall, son MMOFPS. Le développeur considère son jeu comme un service et pense donc par conséquent qu'il ne correspond pas au modèle de lancement des jeux traditionnels. Le système de bêta sur invitation continuera donc en 2012. A l'instar de services comme Gmail, la mention de bêta sera abandonnée une fois que des invitations à la bêta auront été largement distribuées. Il n'y a pas encore de date précise sur cette transition, puisque le studio suit la désormais célèbre ligne du « when it's done », voulant ainsi s'assurer que le jeu délivre la meilleure expérience possible.



Actuellement, le jeu en est encore dans les premières phases de bêta fermée, qui sert essentiellement à exécuter des tests sur l'infrastructure. Le nombre de participants aux phases de tests devrait donc grandir très progressivement pour tester convenablement les serveurs, tout en restant limitée, et toujours ouverte que deux jours par semaine. Cette phase sera suivie par des tests du PvP, dans les mêmes conditions, puis s'ouvrir sur une nouvelle phase, plus souple, où les serveurs sont ouverts 24h/24h pour tester le PvE. Si vous désirez en savoir plus sur ces phases, le blog officiel du jeu propose un billet récapitulatif, ainsi que deux images qui sont reproduites ci-dessus.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0039 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales