L’éditeur Infernum Productions AG, basé à Berlin, a annoncé qu'il distribuerait Brick Force en Europe et aux États-Unis. Ce FPS F2P développé par les coréens d'EXE Games est inspiré de Minecraft et permet donc de créer les mondes et les cartes brique par brique. De plus, ils pourront partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour des parties contre d’autres joueurs ou des adversaires gérés par l’IA.

Ce FPS aux graphismes cartoon sera jouable directement via un navigateur grâce à l'utilisation de l'Unity Engine. Le mode sandbox, dans lequel les joueurs utilisent des briques de construction simple pour bâtir des environnements complexes, peut être joué sur les réseaux sociaux ainsi que sur les smartphones et les tablettes tactiles.

La phase de bêta est en cours sur le site officiel et la sortie de ce titre est prévue pour le printemps 2012 en Europe et en Amérique du Nord.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0026 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales