Electronic Arts a annoncé ce week-end (oui, on est à la bourre) qu'il n'implémenterait pas son infecte Pass Online (code à usage unique ouvrant l'accès au contenu multijoueur afin de limiter la vente de jeux d'occasion) dans Syndicate, le prochain FPS de Starbreeze Studios.

Mais selon Jeff Gamon, producteur exécutif du label EA Partners sous lequel est distribué le jeu explique ce choix raisonnable par l'absence de mode multijoueur compétitif dans le jeu : « Le mode coop représente 50 % du jeu. Nous voulons que quiconque dispose d'une copie du jeu puisse accéder à l'intégralité du titre. Le Pass Online aurait normalement dû être implémenté dans Syndicate, mais vu qu'il ne dispose pas de multijoueur compétitif et que nous voulons qu'un maximum de joueurs puissent pratiquer le mode coopératif, nous avons renoncé à cette idée. »
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0027 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales