Le dernier journal de développement réalisé par les développeurs de FireFall montre le travail de Red 5 Studios sur la création du monde. Comme tout vrai MMOFPS qui se respecte, FireFall proposera de très larges environnements, puisque le monde est ouvert. Bobby Ross et Nick Keith expliquent qu'ils ont réellement voulu que les joueurs puissent accéder à toutes les parties du monde qu'ils seront en mesure de voir. Pour ce faire, ils ont prévu l'implantation de jetpacks pour parcourir de grandes distances et accéder à certaines zones. On peut notamment voir dans la vidéo un arbre perché sur une falaise qui domine une baie. Les développeurs expliquent également comment ils ont intégré des arènes PVP au sein de cet open-world, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est plutôt satisfaisant.

N'oubliez pas que Firefall est toujours en bêta et qu'il est encore possible de vous y inscrire via le site officiel du jeu.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales