La série 7 avec le G1 Sniper 3
Gigabyte, célèbre fabricant de cartes mères et cartes graphiques, a présenté au CeBIT ses derniers modèles de cartes mères de la série 7 qui supportent la dernière génération de processeurs Intel Core. La marque met ainsi en avant une très large gamme de fonctionnalités, comme un BIOS 3D et la certification GIGABYTE Ultra Durable 4 technologie. Lors d'une conférence, Gigabyte a détaillé les nouveautés détaillées de ses cartes.


UEFI double avec Exclusif 3D BIOS

Un BIOS 3D intuitif
GIGABYTE proposera un BIOS révolutionnaires en 3D qui est basé sur la technologie exclusive Gigabyte DualBIOS UEFI. Ce BIOS 3D propose deux modes distincts d'interaction dans un environnement BIOS, le mode 3D et le mode avancé, que modifie l'expérience traditionnelle de l'utilisateur BIOS avec une interface beaucoup graphique plus intuitive.

GIGABYTE Ultra Durable 4

Cartes mères increvables
GIGABYTE Ultra Durable 4 est la nouvelle certification des cartes mères garantissant la meilleure protection des PC, avec des fonctionnalités intégrées qui empêchent les menaces communes, notamment une augmentation significative de l'humidité, les décharges électrostatiques, la perte de puissance et d'élévation de la température.

Gigabyte Bluetooth 4.0/Dual Band 300Mbps Wi-Fi PCIe

Une couche de Sans fils
Les cartes mères GIGABYTE de séries 7 viendront avec une carte extension PCIe exclusive, qui offre un support pour la dernière technologie Bluetooth 4.0 et d'une connectivité Wi-Fi avec un débit de 300 Mbits/s. Avec une augmentation croissante de logiciels gratuits pour le contrôle à distance comme Teamviewer et VLC, Gigabyte estime que le moment est venu d'explorer et de profiter de «La maison connectée». Imaginer : l'environnement sécurisé d'un réseau domestique où la performance et fonctionnalité des ordinateurs de bureau peuvent être utilisés et contrôlés par des dispositifs portables dans votre cuisine... c'est la maison de demain selon Gigabyte !

mSATA

Carte de contrôle mSATA
Les cartes mères Gigabyte de séries 7 utiliseront un connecteur mSATA qui, avec la technologie GIGABYTE's EZ Smart Response technology, permettra aux utilisateurs de manière simple et rentable de profiter pleinement d'une meilleur réactivité de leurs PC. Les systèmes mSATA ont été rendus populaires par la croissance rapide de tablettes PC, et ils permettent de fournir une solution moins coûteuse pour la mise en cache.
par JBs 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 11 mars 2012 à 12h42
Quand je changerais de config, je sais qu'elle CM je vais choisir
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 11 mars 2012 à 14h21
Je suis pas certain de l'utilité de la visionneuse 3D de BIOS.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0072 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales