Bugatti Grand Prix Car inspired desk
Nous vous parlons souvent (heureusement) de hardware pour augmenter les performances de votre ordinateur. Mais nous n'avons encore eu l'occasion de vous parler d'un paramètre très important pour le confort d'utilisation de l'ensemble. Et oui, nous allons parler de bureaux. Dans notre cas nous n'allons pas en tester, car il serait très difficile de déterminer un bon protocole, mais nous allons vous présenter les dernières créations spécialement prévues pour nous, les geeks.



MWE Emperor 200 et une version Chaise longue

Le MWE Emperor 200 est tout simplement le futur des bureaux pour jeux vidéo. S’y installer permettra aisément de s’imaginer aux commandes d’un vaisseau sorti de Star Wars. Concrètement, l'assise est en cuir devant lequel sont placés trois écrans de 24 pouces, ainsi qu’une tablette permettant d’y installer un clavier et une souris. Le tout est installé sur une structure motorisée qui permet un réglage très précis de chaque partie pour un confort optimal. Nous dirons que les inventeurs de ce produit ont omis une seule chose, un système permettant le massage de notre dos. Ensuite vous avez la version chaise longue beaucoup plus basique mais tout aussi confortable.

L3P D3SK
La tour de bureau se modernise, mais les tailles deviennent de plus en plus grandes pour les très grosses configurations, et l'espace pris par les tours augmente aussi. Des designers ont tout simplement intégré dans un bureau en verre et en aluminium, une configuration monstrueuse pouvant accueillir les processeurs Core i7 les plus performants sur le marché. Ce bureau de rêve est construit par un néerlandais. Et pour baver encore plus, le L3P D3SK est refroidi par un watercooling et pas moins de 17 ventilateurs, offrant par la même occasion un silence bien appréciable.

Réplique de Han Solo
Quelques lignes plus haut, nous parlions de la possibilité de se croire dans un vaisseau sorti de Star Wars. Et vu le nombre de fans de cette saga, des fabricants ont osé à produire ce bureau avec la réplique de Han Solo dans la Carbonite. L’idée vient du designer Tom Spina, qui est spécialisé dans la création d’objets inspirés de film. Pour ce bureau, il s'agit d'une sculpture réalisée en métal surmontée d’une plaque de verre. Le détail est poussé à son maximum, car les contours du bureau reprennent fidèlement l’habillage propre au film de George Lucas. Imaginez le poids et le prix de ce bureau ...

L'iDesk
iDesk est l’imagination, par le designer Adam Benton, d’une version Mac OS de la table Surface de Microsoft. Le bureau est alors interactif, puisqu’il présente un écran tactile sur toute sa surface et peut être synchronisé via iCloud avec un Mac. Les interactions possibles entre la table et l’ordinateur sont nombreuses, puisqu’il est même possible d’y faire apparaître un clavier et une souris virtuels.

Nous allons en rester là pour aujourd'hui, il y a tellement de variante de bureau spécialement conçu pour les Geeks. Il y a certaines personnes qui ont fabriqué eux même leurs bureaux avec des morceaux d'avion, de bateau. Sculpté dans du bois massif, la liste est très longue. Est vu que nous sommes sympathique, voici encore trois photos de bureaux très bizarres.


Tetra-Shed / The Aviator Wing Desk / Globus


par JBs Commenter
Partager | Source : Tom's Guide

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0231 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales